RPG multi-série. Ce jouant de base sur facebook mais ayant eu des difficulté on est venu sur forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Context du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Context du rpg   Jeu 2 Mar - 20:53

Mystic Falls avait bien changé depuis quelques années. Les êtres surnaturels se baladaient comme ils le voulaient dans les rues sombres de la ville. Les vampires, les loup-garou, les hybrides.. tous les être surnaturels prenaient le contrôle de la ville. La maire de la ville n'était autre que Katherine Pierce, la Petrova revenue d'entre les morts. Personne ne savait comment elle avait pu revenir, était-ce un sort ? Mais dans ce cas qui aurai pu lancer ce sort ? C'était la grande question que toute la ville se posait. La jeune femme était revenue grâce à Kai Parker. Le jeune sorcier l'avait fait revenir parce qu'il la voulait à ses côté pour préparer son plan machiavélique. La Petrova lui laissa tous les droits sur la ville, mais il devait passer par elle pour qu'elle approuve, ce que fit Kai.
Katherine était donc de retour en ville, prête à faire sa diva ainsi que de manipuler les gens, au point de vouloir le beau blond, Jason DiLorenzo, le badboy du village, pour elle toute seule. Elle ne se préoccupait pas de la vie des autres, si ce n'est juste de celle de sa double : Elena Gilbert. Cette dernière était en couple avec Damon. Le jeune homme avait eu une fille par la suite, quand Elena était encore humaine.
Des gens arrivèrent durant les mois, Katherine filtrait chaque entrée et sortie de la ville. Elle avait de la magie en elle, dû au fait que Kai lui en ai transmit sans le vouloir. Katherine était donc mi-sorcière mi-vampire.
Kai et Katherine était inséparable, ils étaient comme "meilleurs amis" , bien que ça soit jamais le cas dans la vie de Katherine. Tout le monde savait que la Petrova n'avait jamais d'amis, mis à part Pearl, mais cette dernière était morte.

Elena vivait sa vie paisiblement avec Damon et la fille de celui-ci, mais pas pour longtemps, Katherine faisait tout pour pourrir la vie de la jeune Gilbert. A tel point , qu'un jour, Katherine avait séduit Damon, ces derniers ont couchés ensemble mais Elena ne l'a jamais su, Damon ne voulant pas la faire souffrir.

Les habitants étaient comme "séquestrés " dans la ville, personne ne pouvait entrer ni sortir sans une autorisation du Maire de la ville. Qui restera en ville ? Qui voudra partir ? Venez nous rejoindre pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcom-to-hell-rpg.forumactif.com
 
Context du rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell :: Administration-
Sauter vers: