RPG multi-série. Ce jouant de base sur facebook mais ayant eu des difficulté on est venu sur forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agatha Romanov | The girl who lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Romanov

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Agatha Romanov | The girl who lives   Ven 3 Mar - 22:58

Romanov Agatha
ft. Caity Lotz

Âge : 28 ans
Situation conjugale : en couple
Situation familiale : un frère
Métier/études : chômage
Créature : ange
Caractère

Depuis toujours Agatha est une jeune femme pleine de vie. Elle a été solitaire par moment et surtout au début de sa vie mais c’était avant que les choses changent. Elle est de manière générale quelqu’un de très calme et posé. Maintenant qu’elle est devenue un ange, certaines choses sont plus évidentes pour elle. Elle aime protéger les autres et faire en sorte que les choses soit le plus calme et le plus propice possible.


Histoire

Agatha aurait pu être une fille comme n’importe qu’elle autre fille mais le destin en a voulu autrement car dans sa famille certaine des filles possède un don mais certaine personnes dans la famille appelle plutôt le don, une malédiction car oui il peut être dangereux le don surtout que ce n’est pas vraiment de la protection c’est juste voir et entendre des choses que les autres personnes ne peuvent pas, c’est une médium et le don peut passer des générations avant qu’une autre fille doué de ce don naisse dans la famille mais ce fut le cas pour la petite Agatha quand c’est des gentils fantômes qui ont dû mal à aller de l’avant, qui ont besoin de parler. Elle est toujours prête à les écouter et à leurs parlé mais il existe des fantômes bien plus malsain et même dans des cas extrêmes des entités démoniaque. La blonde en a vu une seule fois et c’était assez pour elle pour commencer à ignorer son don mais chasser la véritable nature et elle revient au galop. Elle ne pouvait pas s’en échapper c’était une malédiction ça malédiction mais à côté elle a appris à se battre dans un cours d’art martiaux. Elle n’aime pas du tout son don et elle aimerait le voir disparaitre à jamais. Elle se promène toujours avec un collier qui est une sorte de chapelet. Elle se sent plus en sécurité comme ça.
Sinon Agatha est une femme assez solitaire qui préfère la solitude à la compagnie d’autre être humain. Son don lui fait peur car elle a également peur de se confier à la mauvaise personne qui ne la croirait pas et qui la ferait enfermer dans un asile. Elle veut juste avoir une vie des plus normal si ce n’est pas trop demander mais des fantômes viennent la voir quand ils savent ce qu’elle est et ce qu’elle est capable de faire.

Un peu de vous

PUF : Moonjoke
Prénom : Nadia
Âge : 18 ans
Un peu plus de vous : Dyslexique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agatha Romanov | The girl who lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Girl ou une fille pas si facile !
» ANGELICA, GENEVIEVE et GOLDEN GIRL...
» Vines Cow Girl aux Gypsy des Prés Secs
» Hermits Glamour Girl et Hermits Tom Tom:Ca y est!!!Photos P4
» Programme Agatha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: